A propos de l’auteur 2018-02-18T14:43:41+00:00

A propos de Jules Mudhiac

Jules Mudhiac, c’est moi, un parisien bientôt trentenaire qui a décidé il y a quelques mois d’écrire son premier roman. Il devait rester dans un tiroir, comme l’écrasante majorité des manuscrits, mais finalement, au détour d’une soirée, il est sorti de sa cachette. J’ai toujours aimé raconter des histoires mais l’écriture est quelque chose qui m’est apparu tardivement. C’est la musique qui a été, dès mon plus jeune âge, ma véritable échappatoire. Il me faut vous l’avouer, dans la “vraie vie”, je ne m’appelle pas vraiment Jules Mudhiac. Cela me permet une plus grande liberté d’action. Et je tiens particulièrement à cela.

Pourquoi écrire ? C’est sans doute l’aboutissement d’un cycle qui commence par la lecture d’un livre un peu différent, il y a maintenant plusieurs années. Un livre autoédité. J’ai trouvé dans ce modèle de très nombreuses sources d’évasion et d’émotions qui m’ont fait revoir mes positions sur le monde de l’édition. J’y ai trouvé aussi une liberté de ton, de création et d’anticonformisme qui m’a toujours épatée. Le choix de l’autoédition a donc été pour moi plus qu’évident lorsque s’est posée la question de faire lire La Symétrie de l’Effet.

Vous trouverez, ici et là, de quoi faire vivre encore cette histoire. Je ne manquerai pas, aussi, de partager avec vous cette aventure qu’est la publication du livre. J’espère qu’elle sera riche et enivrante.

Je vous souhaite à tous les plus inattendues des rencontres…

jules mudhiac
Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien rater de l'actualité de La Symétrie de l'Effet !
S'ABONNER

close-link